Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelle-Huile-Acrylique

Passion dévorante pour la peinture et l'aquarelle en particulier

AVRIL 2015 PASTEL

AVRIL 2015   PASTEL

Mon dernier PASTEL ,

"Une Rose" (20 x 20 cm),

pour toutes les femmes qui me suivent à travers mon blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette fleure est vraiment magnifique. <br /> Vous m'avez conseillez d'essayer l'aquarelle, je n'ai jamais essayer, qu'est ce que l'aquarelle à de plus que la peinture à l'huile ?
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je vous ai parlé d'aquarelle parceque vos huiles sont très douces et ce genre de tableaux, me semble très adaptés à l'aquarelle. <br /> L'aquarelle est très différente comme technique et a l'avantage d'être réalisée plus rapidement qu'une huile, mais l'aquarelle est plus difficile car on ne peut pas corriger ses erreurs. Mais quand on maitrise un peu c'est passionnant car peindre à l'aquarelle c'est plein de surprises et il y a d'innombrable techniques de réalisations...<br /> J'aime beaucoup l'aquarelle, mais j'aime l'huile aussi.<br /> A bientôt sur nos blogs.<br /> Boun
B
Très belle rose. Ta "Bonne-Maman" doit être fière de toi... Bises <br /> Evelyne
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> Très jolie rose effectivement à offrir à une femme...<br /> Très bonne soirée<br /> Brigitte
Répondre