Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelle-Huile-Acrylique

Passion dévorante pour la peinture et l'aquarelle en particulier

Aquarelle Juin 2015

STAGE d'AQUARELLE

Je viens de faire un stage d'aquarelle, 2 jours avec mes amies d'Aquarell'Cimes sous la conduite d'un grand artiste peintre français.

C'est la 2ème fois que je fais un stage avec lui, un pur bonheur !

J'ai encore appris beaucoup de choses, que je vais tenter de mettre en application très vite, lors de mes prochaines aquarelles,

Merci à ce peintre sympathique qui, dans la bonne humeur et la convivialité a bien voulu nous transmettre une partie de ses secrets d'exécutions .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, il s'agit de Pascal PIHEN, c'est un super aquarelliste entres sympa.<br /> Voici l'adresse de son site : http://pascalpihenaquart.com/<br /> Tu fais aussi de l'aquarelle? <br /> As-tu un site?<br /> Amicalement
Répondre
G
Merci! Je vais aller voir ce qu'il fait... En peinture, je fais un peu de tout, huile et acrylique mais pas en ce moment, aquarelle, encre, pastel sec... c'est visible sur mon blog...<br /> Cordialement, A bientôt
G
Bravo! C'est vrai que au cours de stage même court, si l'intervenant est bon pédagogue, on apprend beaucoup et vite! Peut-on connaître son nom? Pour admirer ses oeuvres sur internet...
Répondre