Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelle-Huile-Acrylique

Passion dévorante pour la peinture et l'aquarelle en particulier

Aquarelle Juillet 2015

Porte de la Basilique St Julien à BRIOUDE (20 x 30 cm)
Porte de la Basilique St Julien à BRIOUDE (20 x 30 cm)

De retour de la Biennale d'Aquarelle de Brioude...une exposition exceptionnelle pour la qualité des artistes qui y exposent.

Mes 3 artistes préférés:

Pascal PIHEN , mon préféré car j'adore ce qu'il fait et il n'hésite pas à transmettre ses petits secrets de technique d'aquarelle lors de ses stages.

Ryszard ROGALA , mon coup de coeur, une rencontre avec un monsieur fort sympathique qui réalise des aquarelles comme j'aimerais bien les faire...!

Eth de MELAOU, Magnifique

...et d'autres artistes que j'admire vraiment et qui me font rêver...

Reine-Marie PINCHON

Sonia PRIVAT

Marie Line MONTECOT

Diane BOILARD

Jérémy SOHEYLIAN

Véronique LEGROS-SOSA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Charmante aquarelle! La pierre est joliment rendue! Merci pour les noms d'artistes communiqués, je connais le beau travail de Pascal Pihen, je vais aller voir les autres... Bel été!
Répondre