Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelle-Huile-Acrylique

Passion dévorante pour la peinture et l'aquarelle en particulier

Aquarelle Octobre 2015

Je passe mes nuits en Italie....!

Voici 3 nouveaux clins d'oeil vers nos voisins...

Venise "Le marché flottant"

Venise "Le marché flottant"

Raiponce des Dolomites

Raiponce des Dolomites

Une ruelle de Venise

Une ruelle de Venise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et Marie elle est restee seule au refuge pendant que tu passes ton temps en Italie???
Répondre
B
Non mais , comme je n'ai pas toujours le temps de peindre le jour , je peins aussi la nuit.<br /> Cette nuit je n'ai fait que "Le marché flottant " 4h30 entre le dessin et la peinture, commencé dans l'après midi et fini tard dans la soirée...