Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelle-Huile-Acrylique

Passion dévorante pour la peinture et l'aquarelle en particulier

Aquarelle    Janvier 2016

Souvenirs, souvenirs,

du Maroc, ce beau pays accueillant, où j'ai passé quelques années de ma jeunesse.

Un âne dans la médina de Fès (30x40cm)

Fès est pour moi la plus belle ville du Maroc, en tout cas la plus authentique.
Les rues sont si étroites qu'aucune voiture ne pourrait y circuler, le seul moyen pour transporter du matériel, c'est l'âne.

Village de l'Atlas, au pied du M'Goun (30x40cm)

Par cette aquarelle, je veux montrer les conditions de vie très difficiles dans ces villages de montagne, et tout particulièrement pour les femmes, et c'est vers elles que vont mes pensées…

Une Rue de Fès (20x30cm)

Souvenir, souvenir...

Un âne dans la médina de Fès - Village de l'Atlas, au pied du M'Goun - Une rue de FèsUn âne dans la médina de Fès - Village de l'Atlas, au pied du M'Goun - Une rue de FèsUn âne dans la médina de Fès - Village de l'Atlas, au pied du M'Goun - Une rue de Fès

Un âne dans la médina de Fès - Village de l'Atlas, au pied du M'Goun - Une rue de Fès

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En progres continus. Bravo
Répondre