Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aquarelle-Huile-Acrylique

Passion dévorante pour la peinture et l'aquarelle en particulier

Aquarelle Juin 2017

Durant ma cure à Ballaruc j'ai beaucoup peint et j'ai continué ensuite mais je n'ai pas eu le temps de revenir sur mon Blog, car je suis parti en Russie visiter Moscou et St Pétersbourg, et j'ai enchainé avec mon jardin potager mais surtout botanique...

Je vais donc rattraper le retard et présenter quelques-unes de mes dernières oeuvres, et tout d'abord mes aquarelles  réalisées presque toutes autour de l'étang de THAU

"Port de la Pointe Courte" (Sète) Aquarelle 30 x 40 cm

"Barques abandonnées" (Sète)  Aquarelle 30 x 40 cm

"Barque de pêche" (Bouzigues) Aquarelle 30 x 40 cm

"Pêcherie sur l'étang de Thau" Aquarelle 30 x 40 cm

"Flamands Roses sur l'étang de Thau" Aquarelle 30 x 40 cm

"La Sètoise" Aquarelle 50 x 50 cm

"Bouzigues et ses parcs à huîtres" Aquarelle 40 x 50 cm

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article